Fleurir sa maison, c'est embellir son Village !

Inscription pour le concours des maisons fleuries du 24 mai au 12 juin. Passage du jury entre le 28 juin et le 9 juillet.

En 2020, la crise sanitaire nous a privés de la remise des prix des Maisons Fleuries qu'il était de coutume de fêter autour d’un pot de l’amitié. Nous espérons pouvoir organiser ce moment bien sympathique en 2021…

Portée quoiqu’il arrive par un souci constant de valorisation et d'embellissement du cadre de vie, la Commune de Préseau lance donc à nouveau, sous la houlette de Mme Chantal Charles, Conseillère déléguée à l’Événementiel, son traditionnel Concours des Maisons Fleuries qui a pour vocation d’encourager les initiatives privées à participer à la beauté de notre Village.

Le jury passera à l'improviste du 28 juin au 9 juillet afin de visiter chaque réalisation avec une attention particulière apportée à la qualité, la quantité, la variété du fleurissement, mais aussi l'originalité, l'harmonie et l'entretien général.

Pour participer, il convient de s'inscrire du 24 mai au 12 juin, à la mairie, directement à l’accueil mais de préférence par mail (mairie.preseau@orange.fr) ou formulaire de contact du site ou par téléphone (03 27 25 81 28).

Des bons d’achat chez notre Artisan-Fleuriste "So'Fleurs"récompenseront les jardiniers lauréats.

Avec l'espoir de voir les amateurs de ce concours toujours plus nombreux car...Fleurir sa maison, c'est embellir son Village !